Recrutement – Consultant Support et Relations Clients


CONSULTANT SUPPORT et RELATIONS CLIENTS EDI (H/F) – CDI

 

Notre société est spécialisée dans la mise en place de solutions d’Echanges de Données Informatiques et des nouvelles technologies. Nous travaillons avec les principaux acteurs de la grande distribution et de l’automobile, dans plus de 30 pays.

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Consultant Support.

PROFIL

Issu(e) d’une formation supérieure en informatique, vous disposez idéalement d’une première expérience réussie dans le support client et le paramétrage de logiciel métiers.

Vous maîtrisez l’anglais écrit et informatique.

Vous disposez d’un bon relationnel. Votre goût du contact téléphonique, votre sens du service et votre autonomie seront les atouts majeurs pour ce poste et vous permettront de vous intégrer facilement dans une équipe.

Vous avez envie de vous investir dans une entreprise solide, dynamique et ambitieuse qui a su garder des valeurs dans ses relations avec ses salariés et ses clients.

POSTE ET MISSIONS

Nos clients apprécient votre disponibilité, votre réactivité et votre valeur conseil sur leurs attentes et besoins.

Vous suivez les projets clients au sein de l’équipe de consultants et vous analysez les besoins clients pour paramétrer au mieux le logiciel.

Vous assurez la qualité de la prestation délivrée aux clients. Vos missions seront :

  • Assistance des utilisateurs par téléphone et mail,
  • Identification et implémentation des besoins du client dans notre logiciel EDI,
  • Conseil/formation des utilisateurs,
  • Suivi des incidents et des demandes de travaux.

Lors de votre intégration, vous bénéficierez d’une formation pointue de 3 semaines aux solutions EDI et WEB EDI proposées par TX2 CONCEPT.

Dans un environnement agréable, sur Olivet (45), très bien desservi par les transports en commun, votre engagement vous permettra d’accompagner la croissance de notre entreprise.

Adressez votre candidature par e-mail à l’adresse suivante : adm@itx2.com