Web EDI : recevez facilement les commandes de vos clients !


Au travers des applications full web développées par Tx2 Concept, le Web EDI est une solution facile, rapide à mettre en œuvre et peu onéreuse pour les fournisseurs désireux de recevoir les commandes de leurs clients et d’échanger un volume de documents réduits via l’EDI. L’élaboration de documents (avis d’expédition, factures) s’effectue grâce à des formulaires intuitifs et automatisés en ligne, qui permettent leur traitement rapide. L’utilisateur saisit directement ses factures ou avis d’expédition, et notre application web EDI se charge de les traduire aux formats standards du destinataire (EDIFACT, ODETTE, GALIA, VDA, …) et de les transmettre correctement.

Web edi : pour qui ?

  • Fournisseurs de l’automobile et de l’agro-alimentaire de petites et moyennes structures : nos solutions sont utilisées par des milliers de fournisseurs que ce soit en web edi automobile ou en web edi grande distribution
  • Fournisseurs déjà structurés : le web EDI leur permet d’augmenter temporairement leurs capacités EDI actuelles le temps qu’ils intègrent de nouvelles opérations au sein de leur système sur site ou pour traiter des documents uniques tels que les avis préalables d’expédition.

Web EDI : comment cela fonctionne ?

Le web EDI, c’est permettre aux utilisateurs d’accéder et de traiter des documents d’entreprise (commerciaux, administratifs…) sur une interface web sécurisée et de haute disponibilité (24/24 7/7) sans avoir à passer par la case téléchargement, installation et support d’un logiciel, et sans avoir à procéder à un mapping de données.

Vos divers messages sont élaborés grâce à de simples formulaires web. Vous y saisissez directement les factures ou avis d’expédition à remettre à vos partenaires et notre solution web edi en ligne se charge de les transformer au format standard et de les envoyer au destinataire. Le web edi permet aussi d’automatiser la création de documents (avis d’expédition, factures) à partir de messages reçus sur l’interface en ligne, comme par exemple l’automatisation de la création d’une facture suite au téléchargement d’une partie des données relatives à la commande reçue.

En bref, avec le web EDI, les utilisateurs se concentrent sur leur cœur d’activité et non sur les solutions EDI à mettre en place dans leur structure pour pouvoir travailler avec leurs partenaires.

 

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