Poste de Superviseur Pôle Support et Relation Clients EDI

Votre profil

Issu(e) d’une formation supérieure en informatique (informatique et réseaux, informatique de gestion), vous disposez d’une expérience réussie dans le support client et/ou le paramétrage de logiciel métiers. Vous avez développé au cours de votre carrière des capacités managériales et relationnelles fortes.

 

  • Excellente compréhension de l’environnement et des activités de l’entreprise, des besoins et des contraintes Business.
  • Bonne culture informatique incluant une bonne connaissance de l’architecture SI des infrastructures d’ERP.
  • Connaissance des outils de gestion de projet.
  • Esprit de synthèse.
  • Très bonnes qualités relationnelles et de communication afin d’assurer une collaboration efficace avec la maîtrise d’ouvrage et les directions métiers.
  • Rigueur et méthode afin de pouvoir suivre l’articulation des différents projets et leur avancement.
  • Qualités d’animation d’équipes : écoute, dialogue pour à la fois animer et valoriser le travail de son équipe. Capacité à motiver, à stimuler les équipes.
  • Capacité à prendre des décisions dans le cadre de difficultés dans le déroulement des projets.
  • Maîtrise de l’anglais écrit et informatique.

 

Votre souhait est de vous investir dans une entreprise solide, dynamique et ambitieuse qui a su garder des valeurs dans ses relations avec ses salariés et ses clients.

Les missions

En charge de la qualité de service délivrée à nos clients.

Vous êtes rattaché à la Direction des opérations et vous encadrez et êtes responsable du pôle Support, composé de quatre consultants pour lesquels :

  • Vous priorisez et planifiez les missions, pour atteindre les objectifs définis,
  • Vous supervisez le suivi des incidents et des demandes de travaux.
  • Vous suivez l’activité du pôle, analysez les écarts et proposez des plans d’actions à la Direction des opérations.
  • Vous proposez des solutions afin d’augmenter le traitement automatique des actions de support.
  • Vous participez à la synergie entre les différents pôles de consultants, en assurant le lien entre les équipes et la Direction,
  • Vous participez à des groupes de travail transversaux et vous assurez la qualité des relations avec les différentes entités de l’entreprise.
  • Vous assistez les utilisateurs par téléphone, mail et prise en main à distance,
  • Vous supervisez les plateformes hébergées,
  • Vous êtes chargé de la remontée des incidents et suggestions d’améliorations pour l’équipe R&D.
  • Assurer de suivi et reporting de l’activité auprès de la direction.

Lors de votre intégration, vous bénéficierez d’une formation en continue, aux solutions EDI et WEB EDI proposées par TX2 CONCEPT, ainsi qu’un accompagnement sur les premiers projets.

 

Nos atouts

  • Entreprise familiale et bienveillante, votre implication contribuera au succès de tous !
  • Une rémunération attractive.
  • Un environnement souple avec possibilité de télétravailler.
  • Entre 12 et 14 jours de congé RTT en plus des 25 jours légaux.
  • Grande responsabilité et autonomie (temps de réunion réduit pour se focaliser sur nos missions).
  • Mutuelle attractive avec remboursements des abonnements de sports et des médecines douces.
  • Tous les outils dont vous avez besoin avec des équipements de qualité : ordinateur portable, écran externe 24″, casque audio Jabra, clavier et souris, et support pour ordinateur portable.
  • Possibilité de faire du sport sur la pause du midi avec douches à disposition.
  • Environnement géographique agréable, très bien desservi par les transports en commun, sur la commune d’Olivet, proche d’Orléans (45).

 

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