L'entreprise.
TX2 Concept est une entreprise qui se distingue par son expertise et son engagement envers l’innovation et la qualité dans le domaine de l’échange de données informatisé (EDI). Avec plus de 30 ans d’expérience, TX2 Concept s’est imposée comme un prestataire EDI de premier plan, offrant des solutions à la pointe de la technologie à plus de 2000 sociétés dans plus de 40 pays.
En tant que spécialiste de la dématérialisation des données professionnelles, TX2 Concept propose une gamme complète de solutions EDI, adaptées aux besoins spécifiques de divers secteurs tels que l’automobile, la grande distribution, la logistique, le transport et l’optique. Leur offre inclut des solutions telles que l’EDI intégré, le Web EDI pour l’automobile et la grande distribution, la dématérialisation des factures, et bien plus encore.
Ce qui distingue TX2 Concept, c’est leur engagement à fournir des solutions EDI accessibles, innovantes, personnalisées et sécurisées, contribuant ainsi au développement commercial de leurs clients. Leur équipe de professionnels hautement qualifiés est dédiée à accompagner les clients dans la mise en place de leurs projets EDI, en apportant leur savoir-faire, leurs compétences et leur expérience.
En résumé, TX2 Concept se positionne comme un acteur clé dans le domaine de l’EDI, en offrant des solutions sur mesure qui répondent aux défis actuels et futurs de la dématérialisation des données dans divers secteurs d’activité.
Les missions.
Vous êtes rattaché à la Direction générale, vous assurez l’organisation des domaines administratif, financier et comptable, assisté/e par une équipe de trois personnes expérimentées et par un cabinet d’expertise comptable. Voici les missions dont vous aurez la responsabilité :
- La gestion financière comptable et fiscale de l’entreprise
- Les ressources humaines, tant au niveau opérationnel (recrutements, gestion, paie …), qu’administratif et juridique (respect du droit social, CSE …)
- L’administration des clients (facturation)
- La gestion des achats/fournisseurs
- Les moyens généraux
- Le respect des obligations comptables, fiscales et juridiques.
Le profil.
Issu(e) d’une formation supérieure bac+5, universitaire ou grande école en finance et gestion, vous disposez d’expériences réussies dans un poste équivalent. Votre expérience au sein de cabinet comptable/audit/commissaire aux comptes sera appréciée.
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Votre souhait est de vous investir dans une entreprise solide, dynamique et ambitieuse qui a su garder ses valeurs dans ses relations avec ses salariés et ses clients.
Nos atouts.
- Entreprise familiale et bienveillante, votre implication contribuera au succès de tous !
- Une rémunération attractive.
- Entre 10 et 12 jours de congé RTT en plus des 25 jours légaux.
- Grande responsabilité et autonomie (temps de réunion réduit pour se focaliser sur nos missions).
- Un environnement souple avec possibilité de télétravailler.
- Mutuelle attractive avec remboursements des abonnements de sports et des médecines douces.
- Tous les outils dont vous avez besoin avec des équipements de qualité.
- Possibilité de faire du sport sur la pause du midi avec un coach sportif et douches à disposition.
- Environnement géographique agréable, très bien desservi par les transports en commun, sur la commune d’Olivet, proche d’Orléans (45).
Questions / Réponses.
L'envoi du CV est-il obligatoire pour postuler ?
Oui, l’envoi du CV est obligatoire pour postuler.
Le télétravail est-il possible pour ce poste ?
Le télétravail partiel est possible pour ce poste. Vous pouvez bénéficier d’une journée de télétravail par semaine.
Quel est le type de contrat pour ce poste ?
Ce poste est en CDI.
Une lettre de motivation est-elle obligatoire pour postuler sur ce poste ?
La lettre de motivation n’est pas obligatoire mais elle est appréciée. N’hésitez pas à nous l’envoyer par mail à adm@tx2.fr.